25 janvier 2015 à 21:38

Galette rime avec Fête!

Ce samedi, plus de 70 enfants se sont confrontés sur des courses de relais et autres bateaux pirates ! Malgré quelques rappels à l'ordre adressés aux adultes de l'équipe des jaunes pour ses tentatives de tricherie, le code moral a été très respecté.

Après ces jeux endiablés, c'était l'heure de partager la galette tous ensemble, parents et enfants. Nous étions plus de 200 !

Le club remercie tous les bénévoles qui ont fait de cette journée une journée très sympathique : tout d'abord les judokas du cours adultes qui avaient pour mission d’encadrer et aider nos tout petits ; puis tous ceux qui se sont spontanément présentés pour préparer, servir et nettoyer la salle en fin de soirée. C'est grâce à ces geste que notre motivation reste intacte.

Prochain événement du club : le deuxième challenge Briard le dimanche 3 mai 2015 !