Après tant et tant d'heures de souffrance... le petit scarabée a frappé!

21 mai 2015 - 19:14

Tithy en a enduré de toutes les couleurs pour atteindre finalement le coté obscur des ceinures.
Un effort émérite, car passer sa ceinture noire en technique, est un long chemin fastidueux, semé de joie et d'embuches. Notre Thierry a su tout affronter pour obtenir le graal.

Le voilà shodan (1er dan)!!!

On ne peut pas oublier son Prof Henri, dont sa patience et sa pédagogie ne sont plus à démontrer.
On n'oubliera pas non plus son partenaire de galère, Patrick, qui lui aussi voit la ceintre noire se profiler à l'horizon.
Avec ces deux compères le sens "d'entraide et prospérité mutuelle", cher à Jigoro KANO, prend toute son ampleur!

FELICITATIONS A LUI!!!!