Judo Brie Comte Robert : site officiel du club de judo de BRIE COMTE ROBERT - clubeo

22 décembre 2015 à 00:15

Patrick passe "shodan"

La persévérance, l'abnégation, le courage sont les qualificatifs de Patrick Rousselot!

Patrick a travaillé très dur, et, tout comme son comparse Tithy, a choisi la voie technique pour obtenir sa ceinture noire. Une voie compliquée! Le nombre d'épreuves et le nombre de stages "obligatoire" mettent le judoka à rude épreuve.

Patrick n'a jamais rien lâché. Son travail avec les petits et le boudin bleu lui donneront raison.
Il ne serait pas juste de ne pas partager cette joie avec son professeur de ju jitsu, Henri. Henri l'a accompagné lors des stages et lui a apporté son savoir.

Bon le compteur est à deux ceintures noires pour le ju jitsu et bloqué à zéro en judo, mais... ça ne serait tarder, Denis ne désespère pas!

Bravo à tous les deux.