Une nouvelle judokate au club!!!!

14 mars 2016 - 16:53

Bienvenue à la petite Maëlys!!!

La championne a su se faire attendre, elle est arrivée le 8 mars à 19h41, avec quelques jours de retard. Normal, il fait plus chaud à l'intérieur...

D'ores et déjà, nous pouvons dire : Attention aux autres féminines! La petite Maëlys concourent déjà dans la catégorie des moins 3,200 kg, à 25g près elle passait dans la caté de -3,5 kg. Elle a déjà tout compris à notre sport. Ça promet.

Du haut de ses 49 cm elle risque de faire "tai otoshi" son spécial! (comme sa mère) qu'elle testera certainement sur sa grande sœur "Cassou".

Mais cela ne sera valable que si dans son premier mois, elle foule le tapis avec ses mains ou ses pieds. Tradition oblige!

;-)

Félicitations aux parents et longue vie heureuse à Maëlys.