Bravo à nos Benjamin(e)s!!!

22 mai 2016 - 21:39

Aujourd'hui c'était la coupe de Printemps benjamins et benjamines à Ozoir et dans cette matinée pluvieuse, les benjamins ont ouvert le bal.

Le Judo Brie Comte Robert ne comporte que des benjamins première année. La tâche est rude pour ces combattants en herbe... Aucun ne montera sur le podium en terme de résultat, mais en ce qui concerne leur état d'esprit, nous avons à faire à de vrais compétiteurs. Leurs professeurs sont très fiers de ce qu'ils ont proposé toute la matinée.

L'après midi, le club présente trois féminines, dont deux sont benjamines deuxième année Léa SLIMANI et Manon COUVIDAT. Ces deux benjamines avaient fait l'expérience de cette compétition l'an dernier en découvrant la dureté des combats. Aujourd'hui leur motivation est tout autre, sachant à quoi s'attendre, aucune des deux ne plaisante ou même ne sourit. Leur détermination se transmet à Flora TCHOU-KEIN, benjamine première année. Au final trois podiums!!! Léa première, Flora deuxième, Manon troisième.

Félicitations aux combattant(e)s de Brie qui ont offert une superbe prestation.