Coupe d'automne benjamins: Manon deuxième!!!!

13 novembre 2016 - 16:33

Ce samedi c'était l'ouverture des compétitions officielles pour les benjamins.

Les garçons diésélistes dans l'âme se sont réveillés un peu tard pour espérer un podium.
Noah Rei a toutefois cru en ses chances en échouant à quelques encablures du podium.
Néanmoins les garçons se sont bien débrouilles par la suite et ont eu quelques satisfactions lors de leurs combats.

Chez les filles, l'attitude est tout autre!
Manon Couvidat, très concentrée dès le début de sa compétition, a terminé brillamment deuxième. Un très beau parcours, en éliminant une à une ses adversaires par ippon. En revanche, la finale s'est montrée plus compliquée. L'entame du match est en faveur de Manon, manquant même de peu la victoire. Mais son adversaire s'est montrée beaucoup plus vive au sol. Dommage... Cependant restons positif il va y avoir plus du "lapin cochon" en perspective.
Flora TCHOU-KEIN a rencontré un tableau difficile. De belles choses sont cependant à noter. Flora termine cinquième.

Félicitations aux combattants et aux combattantes qui ont porté les valeurs du JBCR.