Compétition des benjamins à Pontault-Combault

28 novembre 2016 - 10:28

Dimanche 20 novembre près de 50 clubs se sont donnés rendez vous pour la compétition de Pontault-Combault.

Le JBCR avait engagé 5 combattants, deux filles et trois garçons.

Contrat rempli!!!

Avec Manon COUVIDAT  1ère  exaequo, avec deux autres filles. Impossible de les départager en nombre de victoire et en nombre de points. Seule solution, refaire tous les combats entre les premières. L'organisateur, au vu du nombre important de compétiteurs, a pris la décision de les classer ensemble sur la plus haute marche du podium.

Pas ce genre de calcul avec Isidore GUILMAN et Mathis GOBERT, respectivement 1er et 2ème, en réalisant  de très beaux combats dès leur premier match. Seul bémol, malgré le nombre important de benjamins, nos deux compères se sont retrouvés dans la même poule. Dommage...

La compétition a été peu plus compliqué pour Flora TCHOU-KEIN et Noah REI. Cela ne fait rien, car c'est de ce genre de compétition que l'on glane de l'expérience!

Félicitations aux combattantes et combattants du JBCR.