Judo Brie Comte Robert : site officiel du club de judo de BRIE COMTE ROBERT - clubeo

29 octobre 2014 à 14:26

Chelles première!

Ce dimanche c'était la compétition de Chelles.

Nous étions peu nombreux, du fait de la date, le dimanche 26 octobre, en plein milieu des vacances scolaires de la Toussaints.

Néanmoins, les Briards qui ont effectué le déplacement, ont constaté un niveau relevé. Effectivement des "gros" clubs de la région parisienne étaient invités, comme par exemple de Drancy(93), Chilly(91), Goussainville(95), ..., pour ne citer qu'eux.

Nos deux combattants, Cécily REI et Adrien BERTIN, ont effectués un excellent parcours. Ils se sont faits quelque peu secouer. Mais cela n'empêchera pas à  Cécily de terminer à la deuxième place sur 20 engagées et Adrien 7ème sur 32. Le niveau des combattants était vraiment intéressant. Bonne expérience pour l'avenir.

Ensuite, se sont présentés nos poussins. Le Judo Brie Comte Robert a fait un festival de... 2ème place!!!! avec
Mathis GOBERT, Isidore GUILMAN, Noah REI, Manon COUVIDAT. Quant à Hélios BAROME, il terminera, sans moins démériter, à la 4 ème place.

Heureusement, nos mini poussins ont débloqué le compteur de la plus haute marche du podium. Le prof commençait à désespérer! Quentin COUVIDAT et Jean Raphaël AKAKPO, bien rentrés dans leur compétition, lui font plaisir en finissant 1er. Mais ce n'est pas tout, on attirera une attention particulière aux deux nouveaux du club: Dorian STEFANI et Hugo DE LA SAYETTE, Ils terminent respectivement 2ème et 3ème pour leur première compétition. Pas mal du tout, outre du résultat honorable, la manière est déjà là!

Félicitations à tous, combattants, parents et supporters, de votre comportement qui font la réputation du club.

Vivement la prochaine: Brunoy!