11 juin 2016 à 13:22

Le judo aux foulées briardes!!

Vendredi 10 juin des judokas de Brie et les enfants du prof, se sont donnés rendez vous au stade A. Chaussy pour s'affronter hors des tatamis!

Le ippon le plus sensationnel est attribué à David TCHOU KEIN, 10 kilomètres courus avec grâce et "soupletée"!
David, le mètre-nome, a servi de lièvre à son prof qui a explosé dans le dernier kilo. Bravo aux deux courageux, Thierry  LE MOULLEC et Antoine CARDONNEL, qui malgré leurs déboires ont magnifiquement couru! On notera les ampoules magnifiques de notre plus gros têtu du club, Johan!

La performance viendra de Jean-Baptiste DENION qui a remporté, quant à lui, l'épreuve des 5km jeunes!!!

Félicitations à tous.